Afterschool - Futur Clan sur Serveur privé de Rose Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan jouant a Rose Online et d'autres MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serveur "pûr" rare mais surement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amory
Slag
Slag
Amory


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 32
Job : Bourgeois
Level : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Serveur "pûr" rare mais surement Empty
MessageSujet: Serveur "pûr" rare mais surement   Serveur "pûr" rare mais surement EmptyMer 1 Mar - 23:22

Récapitulatif des serveurs:
-Phenix sera désormé payant chaque moi.
-Irunaya est un serveur avec plein de truc ajouté;sa peut être bien ok,vé créer un druid(elfe)dessus mais bon sré cool que l'on me file quelques conseils car chui habitué a un serv pûr".
-Existe-t'il d'autre serveur gratuit?Oui mais pas des fâmeux Sleep donc si vous en connaissez un bien sré cool de faire signe chika45
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr/
Ivanof
Doonga
Doonga
Ivanof


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : vous avez d'autre question ?
Job : visitor (ex hawker)
Level : 1 (ex 61)
Date d'inscription : 22/12/2005

Serveur "pûr" rare mais surement Empty
MessageSujet: Re: Serveur "pûr" rare mais surement   Serveur "pûr" rare mais surement EmptyMer 1 Mar - 23:58

si d'autre serveur "pur" existe tu sera seul dessus car on est deja 4 sur iranuya avec des "haut level" (je dit pas sa pour moi)
iranuya est tres bien (bien qu'il soit un petit peu cheater) mais il est tres agréable pour un jeu online, l'esprit de rencontre, de découverte ou d'amitié est tres présent dans ce serveur bien que l'esprit de difficulté ou d'unicité manque un peut .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr/
Amory
Slag
Slag
Amory


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 32
Job : Bourgeois
Level : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Serveur "pûr" rare mais surement Empty
MessageSujet: Re: Serveur "pûr" rare mais surement   Serveur "pûr" rare mais surement EmptyJeu 2 Mar - 0:52

Ivanof a écrit:
si d'autre serveur "pur" existe tu sera seul dessus car on est deja 4 sur iranuya avec des "haut level" (je dit pas sa pour moi)
iranuya est tres bien (bien qu'il soit un petit peu cheater) mais il est tres agréable pour un jeu online, l'esprit de rencontre, de découverte ou d'amitié est tres présent dans ce serveur bien que l'esprit de difficulté ou d'unicité manque un peut .... Razz
Oué sa ok,mé kan j'y vais je ne vois que une ou 2(GRAND MAX)donc chuit seul Sleep
Sinon philou et moi on va venir sur irunaya,sré cool de venir nous filé un coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





Serveur "pûr" rare mais surement Empty
MessageSujet: Re: Serveur "pûr" rare mais surement   Serveur "pûr" rare mais surement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur "pûr" rare mais surement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec nous sur le serveur irunaya.
» Comment jouer sur le serveur.
» Quel Serveur pour le clan ?
» Serveur Irunaya Chose a eclaircir
» Vos Persos,Vos Niveaux Et Votre Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterschool - Futur Clan sur Serveur privé de Rose Online :: Divers & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: