Afterschool - Futur Clan sur Serveur privé de Rose Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan jouant a Rose Online et d'autres MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Irunaya Chose a eclaircir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arte
Jelly bean
Jelly bean



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

Serveur Irunaya Chose a eclaircir Empty
MessageSujet: Serveur Irunaya Chose a eclaircir   Serveur Irunaya Chose a eclaircir EmptySam 11 Fév - 16:04

Voila je pense que certaine personne ont voulu un peu critiquer le serveur
et bien je vais vous expliquer pourquoi nous ne laissons que 30 personnes jouer sur le serveur.
En general un serveur peut prendre autant de jouer qu'il le veut. Nous ne nous soucions pas des joueurs loin de la nous vous êtres le plus proches d'eux possible et le nombre de 30 joueurs est un commencement pour notre serveur en effet nous ne voulons pas que les conditions de jeu des joueurs soit détérioré par le nombre invétéré. Nous voulons offrir un confort optimale aux joueurs ce n'est pas comme sur rose ou tout les joueurs pourront venir. Je suis sur que vous comprendrez qu'un serveur wow demande une grande configuration et demande aussi de l'attention car un serveur wow est souvent bugué de partout. Nous ce que nous proposons c'est une bande de pote une communauté assez limité certe mais qui se connait et qui joue ensemble comme des amies. On a une superbe ambiance et on ne la regrette pas les events sont nombreux l'xp est correcte y a pas a dire malgres que missjekill rale un peu car elle n'arrive plus a xp. Et les armes sont assez rare a trouver les bonnes armes comme dans l'officiel sauf un peu plus. Et jen e vous parle pas du temps consacré a ce jeu pour le redécorer pour les events . Une grande équipe derriere qui travail beaucoup.

Voila pour les joueurs qui ont eu une pensé négative sur notre beau serveur. Et bien je vous souhaite de vous amusez sur votre serveur de WoW dans votre serveur peuplé ! Smile
Mais dites vous que nous Irunayen nous nous éclatons et nous nous connaissons c'est de la que viens cette ambience de pote. Et que aussi nous avons souvent l'occasion de nous rencontré comme certains on pu le voir aujourd'hui sans l'appuie des maitres jeu (je parle des invasions).
A bientot et merci pour la lecture. Je ne ferai pas de pub car je pense que vous avez vos serveur et je ne demande pas a ce que certain vienne je m'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
MissJekill
Moldie
Moldie



Féminin Nombre de messages : 155
Job : Soldier/Knight
Date d'inscription : 24/01/2006

Serveur Irunaya Chose a eclaircir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Irunaya Chose a eclaircir   Serveur Irunaya Chose a eclaircir EmptySam 11 Fév - 16:15

Mais je rale pas !!! ^^ C'etait bien avec ToTo en tout cas l'XP qu'il ma fourni et je le remercie d'ailleur Twisted Evil et si il pouvait continuer jusqu'au lvl 32avec moi sa serai sympa aussi xD
Et c'est vrai que c'est un tres bon server.Les GM y sont tous super sympa acceuillant il savent parler au fille (il se reconnaitra Razz ).
A bientot sur Iranuya

KIS$S$S$S
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof
Doonga
Doonga
Ivanof


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : vous avez d'autre question ?
Job : visitor (ex hawker)
Level : 1 (ex 61)
Date d'inscription : 22/12/2005

Serveur Irunaya Chose a eclaircir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Irunaya Chose a eclaircir   Serveur Irunaya Chose a eclaircir EmptyDim 12 Fév - 1:02

Tu est quel MJ sur le serveur ? Je parle du pseudo car vous êtes quand même pas mal a géré ce serveur et je le trouve tres bien il n'y a rien a redire la dessus puisque l'on a jamais atteint la limite de 30 joueur (enfin j'ai jamais été bloqués par cette limite en tout cas)Les event sont super, bien que les pnj merde encor un peut mais bon sa sera réparé vite (j'espere Razz )
arte a écrit:
(je parle des invasions).
heu ... oups Razz c'étais l'idé de le bourge war ces pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr/
Bionix
Webmaster
Webmaster
Bionix


Nombre de messages : 384
Localisation : Retourne toi pour voir ;)
Job : Futur Raider
Level : mon max : 60
Date d'inscription : 21/12/2005

Serveur Irunaya Chose a eclaircir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Irunaya Chose a eclaircir   Serveur Irunaya Chose a eclaircir EmptyDim 12 Fév - 4:29

J'ai pas critiquer ! Moi j'ai rien contre ce serveur ! De toute façon WoW commence à me prendre le choux lol. Qui sait si j'y rejoue je vous rejoindrais peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





Serveur Irunaya Chose a eclaircir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Irunaya Chose a eclaircir   Serveur Irunaya Chose a eclaircir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Irunaya Chose a eclaircir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec nous sur le serveur irunaya.
» Irunaya a des problèmes
» En attendant Irunaya
» Ryzom quelque chose ^^
» serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterschool - Futur Clan sur Serveur privé de Rose Online :: Games. :: World Of Warcraft.-
Sauter vers: