Afterschool - Futur Clan sur Serveur privé de Rose Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan jouant a Rose Online et d'autres MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme ?

Aller en bas 
+3
Amory
Bionix
MissJekill
7 participants
AuteurMessage
MissJekill
Moldie
Moldie



Féminin Nombre de messages : 155
Job : Soldier/Knight
Date d'inscription : 24/01/2006

Probleme ? Empty
MessageSujet: Probleme ?   Probleme ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:19

Voila j'ai lu sa:

Bionix a écrit:
hello Smile
Bon bah voilà je vais te faire plaisir : Bienvenue ^^
Seulement voilà le clan a eu des petit problèmes sur RuffRose [ http://ruff-rose.com/ ] donc la plus part des membres n'y sont plus et ce forum a plus grand lieu d'exister :s Mauvaise nouvelle donc mais j'ai entendu parler d'un Aurose sur lequel Afterschool aurait peut-être avec de la chance une occasion incertaine (ca va y a assez de suposition ? ^^) pour se reformer !

Voili voilou merki de ta présentation on en tiendra compte si on refait la team Wink

C'est fini les AS sur RuffRose ?
J'espere qu'on va se recree et tous ensemble pcq philou est parti Kayork est chez les RDT ...

KIS$S$S$
Revenir en haut Aller en bas
Bionix
Webmaster
Webmaster
Bionix


Nombre de messages : 384
Localisation : Retourne toi pour voir ;)
Job : Futur Raider
Level : mon max : 60
Date d'inscription : 21/12/2005

Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:22

Citation :
RuffRose est la copie parfaite d'Irose ! Mais bon un certain nombre de membres sont a un level assez avancé donc c'est pas dit que tout le monde suive pour aller sur Aurose ou autre !
Pour ce qui s'est passé : un recrutement trop rapide et pas toujours de bonnes personnes (et levels) donc certains sont partis et d'autres on suivis. Avec le master peu présent (aucun reproche de ce côté on va pas le forcer a jouer 6h par jour) c'est pas facile de gérer une team !

Voilà ^^ A bientôt IG j'espère



Etant donné que Kadaz est rarement là ca me semble difficile de remettre le clan en activité ! Sait-on jamais : wait & see
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr
Amory
Slag
Slag
Amory


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 32
Job : Bourgeois
Level : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? EmptyDim 3 Sep - 2:57

Bionix,si le master est peu présent AUTANT le remplacer...
Pis si le master ne veux pas que l'on le remplace autant fermé définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr/
philou91
Administrateur
Administrateur
philou91


Nombre de messages : 334
Localisation : france les loulou
Job : hawker
Level : 64
Date d'inscription : 23/12/2005

Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? EmptyDim 3 Sep - 5:17

ben me voila je suis revenu et je vois que la team en a vecu des truc fodrait que quelqun mexplike tou
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr
NiKooMooK
Jelly bean
Jelly bean



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? EmptySam 9 Sep - 14:32

LoL amory quoi depuis le début je dis que je suis low et que sa me gene pas de donner le Clan mastery et meme etre commander, je m'en foutais mais vous avez tjr dis c'est bon reste comme sa. Alors ne dis pas sa. Je pense plutot que l'on a pas la meme conception du jeu et que je m'incluerais jamais a fond dans un jeu j'ai des choses plus interressante a faire. Mtn vous etes partis je vosu demande pas de revenir et je l'ai aps demandé a bio ni a philou ac qui je parle encore comme ils ne m'ont pas delete. Maintenant je continus after school avec plein de nouveau tanpis, mon but etais de réunir une equipe pour s'eclater masi apparement c'est plutot pr devenir highs level chez certain donc tanpis...


KaDaZ
Revenir en haut Aller en bas
Nequardak
Jelly bean
Jelly bean
Nequardak


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nice/Monaco
Job : Soldier/Champion
Level : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? EmptySam 9 Sep - 15:06

AS est repartie , KADAZ est toujours Master et Titan est le sous master ^^ , j'y serais bientot moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
philou91
Administrateur
Administrateur
philou91


Nombre de messages : 334
Localisation : france les loulou
Job : hawker
Level : 64
Date d'inscription : 23/12/2005

Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? EmptySam 9 Sep - 15:11

superbe team disperser.c'est con
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr
Amory
Slag
Slag
Amory


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 32
Job : Bourgeois
Level : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? EmptySam 9 Sep - 23:54

NiKooMooK a écrit:
LoL amory quoi depuis le début je dis que je suis low et que sa me gene pas de donner le Clan mastery et meme etre commander, je m'en foutais mais vous avez tjr dis c'est bon reste comme sa. Alors ne dis pas sa. Je pense plutot que l'on a pas la meme conception du jeu et que je m'incluerais jamais a fond dans un jeu j'ai des choses plus interressante a faire. Mtn vous etes partis je vosu demande pas de revenir et je l'ai aps demandé a bio ni a philou ac qui je parle encore comme ils ne m'ont pas delete. Maintenant je continus after school avec plein de nouveau tanpis, mon but etais de réunir une equipe pour s'eclater masi apparement c'est plutot pr devenir highs level chez certain donc tanpis...


KaDaZ
Bah moi au départ avec bloodrain je voulé leur proposé de prendre des AS,ma fois ils m'ont dis:"On recrute mnimum 70",maintenant,je sais pas si sa restera comme ça après avoir up le clan...
Sinon AS IG: Si faut upé le clan j'ai motant venir aidez de temps à autres si sa peux vs aidez...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr/
NiKooMooK
Jelly bean
Jelly bean



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? EmptyDim 10 Sep - 2:27

Nan mais j'ai pas besoin d'aide pour UP le clan vous etes partis vous etes partis. Je demande pas d'aide et je vosu demande pas non plus de revenir c'est votre choix, moi sa ma juste cassé les couilles d'avoir fait ce projet depuis preque la sortie de iRose et que comme sa vous vous barrez dans un autre clan. Mais tanpis c'est votre choix c'est pas mon probleme. Moi je continue de temps en temps comme mon emplois du temps ou mes activités me le permettent. Donc si jamais je veut UP le clan j'irais avec ceux qui sont encore dedans ou seul comme un con. Je veut pas d'aide de personne qui ne sont pas/plus du clan...
Revenir en haut Aller en bas
daijobe
Administrateur
Administrateur
daijobe


Nombre de messages : 443
Localisation : derrière son PC
Job : raider
Level : high ^^
Date d'inscription : 22/12/2005

Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? EmptyLun 2 Oct - 11:02

wow, ça fait longtemps que je suis pas venu, ça s'est bien fighté ici :/

Bon, j'ai rien à dire, j'me suis barré aussi sans prévenir, en même temps c'est dur dur de prévenir quelqu'un >.< (je plaisante à prendre à la légère)
Moi aussi je t'avais del, (c'est pas cool j'avou)
Mais bon, comme on te voyais jamais on savait plus trop quoi faire. (putain je suis déjà en train j'me justifier)
En plus on à leave BloodyRain :/
Mais bon, c'est bien con, en même temps, on ma saoulé pour viré une ami parce qu'elle était lvl 45 !! (je ne citerais personne)
Bref voila,c'est con, c'est la vie, le soleil brille et les oiseaux chantent.

et osef !!

Aller c'est la fête (enfin :/ )
Aller bonne soirée à tous ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunz Online : The Duel
» PROBLEME !!!
» Problème de skill?Plus maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterschool - Futur Clan sur Serveur privé de Rose Online :: Accueil :: News de la team-
Sauter vers: